• Perdre 30 kg en 8 mois... le secret.

    Oui, enfin, ce n'est pas non plus un secret de Polichinelle, hein ! Mais il y a quelques règles simples à respecter une fois la décision prise et la motivation au rendez-vous.

    Si vous suivez cela à la lettre et si vous n'avez pas de problèmes de santé particuliers qui vous empêcheraient de dégonfler, comme des troubles hormonaux ou de thyroïde, vous perdrez comme moi, 1kg par semaine environ.

    Le tout, sans médicament, sans sachets hyperprotéinés sans trucs chimiques. Que de la nourriture naturelle. Bien sûr il faudra aller voir votre médecin pour qu'il vous prescrive des compléments alimentaires, des vitamines et/ou des oligo-éléments pour vous aider à tenir le coup. Il y aura aussi certainement des chutes de tension. Dans ce cas, prendre 3 granules homéo de China Ruba en 5ch, plusieurs fois par jour.

    Mais avant de commencer, il faut absolument vous peser. Je sais, c'est dur... très dur de voir le poids qui va s'afficher. Mais dites-vous que c'est le poids que vous ne ferez plus jamais. Il faut aussi savoir d'où on part pour voir combien on perd.

    Alors, commençons par le commencement. Le principe :

    un programme hyperprotéiné (avec une bonne quantité de protéines), hypolipidique (sans gras), hypoglucidique (sans sucre)

    Voilà, pour la base. Vous voyez, ça semble tout simple et tout bête.

    Je précise que ce n'est pas un régime Dukan qui est trop contraignant à mon goût et dangereux pour la santé.

    La suite ici !


  • Commentaires

    1
    Caro
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 00:25

    Oui! Oui! Moi je veux savoir :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :