• Cheveux blancs et fragiles ? Une coloration naturelle !

    Le coiffeur, c'est bien, c'est agréable, c'est pratique... mais c'est devenu trop cher pour moi. Donc, j'ai opté pour la coloration à domicile. Oui, mais laquelle ?

    On oublie direct celles de grandes surfaces.J'ai essayé celles vendues en pharmacie : elles sont mieux, mais contiennent de l'eau oxygénée et là c'est pas possible.

    J'ai donc trouvé une coloration naturelle, que j'ai achetée, essayée et testée. C'est tout simplement génial !!

     

    Les colorations Martine Mahé

    Elles sont uniquement à base de plantes et s'utilisent aussi souvent que besoin... pas besoin d'attendre 1 mois et demi et d'avoir des racines blanches pour recommencer. Ouf !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :